Journal Stock-car / 21 mai au 11 juin 1968.

L'activité bat son plein au Riverside

Speedway de Duvernay-Est.

 

Depuis le début de la saison 68, le Riverside Speedway de Duvernay-Est augmente chaque semaine la fébrilité de ses activités. Il est naturel qu'au début d'une saison on doive toujours s'attendre d'avoir des retardataires, qui nécessairement, ont besoin de plus de temps pour réaliser la construction de leur bolide, avec l'idée de rattraper le temps perdu durant cette saison.

 

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises sur les lieux et nous avons constaté le renouveau qui se produit à cette piste asphaltée d'un tiers de mille. Plusieurs propriétaires et conducteurs sont orgueilleux de leurs bolides stock-car, qui sont réellement des autos très propres en plus d'être plus réglementaires.

 

Tout ce renouveau est dû à l'Association Nationale des Circuits de Courses, qui au cours de la saison hivernale a demandé à ses nombreux membres de faire en sorte de présenter des voitures propres. On peut voir qu'ils n'ont pas fait la sourde oreille à cet appel, et les amateurs s'en rendent compte maintenant.

 

 

Ce texte provient du Journal Stock-Car News 1968 édité par M. Paul Pleau

 

Source : Envoyé par Christian ‘Ti-Gaz’ Genest